Le Belge Lost Frequencies en live devant plus de 70.000 fans
De Los Angeles à New York en passant par Milan, Paris, Bruxelles et maintenant trois villes supplémentaires
Vendredi 31 janvier 2020 - ‘Alive and feeling fine’. Ce n’est pas seulement le nom du dernier album de Lost Frequencies, mais aussi le mood du jeune Felix De Laet en ce moment. Le producteur bruxellois est de retour en Belgique après une tournée live aux États-Unis et en Europe. Après des concerts sold-out à LA, New York, Paris et Bruxelles, entre autres, devant un public de 70 000 personnes au total, il ajoute maintenant trois dates supplémentaires à sa tournée. En mars 2020, vous le verrez à l’œuvre dans un live set-up en Pologne et Londres figure au programme de sa tournée en avril. Pour le dire avec le titre d’un de ses tubes : Crazy!
Le jeune producteur bruxellois Felix De Laet aka Lost Frequencies est l’artiste belge le plus écouté sur terre et sans aucun doute l’un des produits d’exportation préférés de la Belgique en ce moment. En attendant, il est de retour chez lui après sa première grande tournée live. Lost Frequencies a donné une interprétation innovante et rafraîchissante de ses morceaux dans une production et un cadre spectaculaires. Plus de 70 000 fans l’ont vu à l’œuvre en live. Résultat ? Des salles combles aux États-Unis - San Francisco, Los Angeles, San Diego, New York et Washington - et en Europe. En raison de ce vif succès et des réactions positives, Lost Frequencies ajoute maintenant trois nouvelles dates. Au printemps, il se rendra à Poznań et à Varsovie en Pologne. Vous le verrez à l’œuvre en live à Londres en avril.
Felix De Laet : « La tournée était le max. qu’on pouvait faire : trois semaines ‘sur la route’, dans un vrai bus de tournée. Donc je suis vraiment très heureux d’ajouter 3 nouvelles dates ! Mais le concert qui restera à jamais gravé en moi, c’est celui de Forest National. Mon jardin ! Je suis super fier d’avoir pu présenter un si grand show dans ma propre ville. The next level.»
Un tout nouvel album
Le tout nouveau double album de Lost Frequencies est sorti en octobre : ‘Alive And Feeling Fine’. La première partie de l’album propose, outre quelques-unes des perles les plus récentes de Lost Frequencies (‘Crazy’, ‘Recognise’, ‘Melody’, ‘Truth Never Lies’), de nouvelles collaborations avec ces artistes comme Mokita et Throttle. La deuxième, qui, dans la version physique de l’album, est présentée comme un mix ininterrompu, présente, outre des mix de luxe, des versions Tomorrowland et des remix de morceaux d’artistes comme Armin van Buuren, Estelle & Kanye West et The Rasmus. Ensemble, ces deux parties forment une féérie musicale de 23 titres.
LOST FREQUENCIES LIVE
6 mars 2020, Poznań, Pologne
7 mars 2020, Varsovie, Pologne
25 avril 2020, Londres, Royaume-Uni